750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations gourmandes
28 octobre 2008

apéros dinatoires d'apprentis sorciers

Bonjour,

Une amie m'a dit que ce serait sympa de vous mettre les recettes que j'ai fait faire à mes petits monstres d'élèves pour leurs parents !

Le but était de présenter le travail de la période et ensuite de les convier à un petit apéro dinatoire d'apprentis sorciers (vu la période) entièrement préparé par les enfants pendant toute une journée.

Je vous mets le menu et je mettrai les recettes avec photos au fur et à mesure :

Le salé

  • doigts coupés
  • champignons vénéneux
  • yeux de chauve-souris
  • bave de crapaud
  • pizza dégoûtante

Le sucré

  • petites araignées
  • doigts de sorcières

La boisson : sang de sorcière

Publicité
Commentaires
Récréations gourmandes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité